Black Mirror
    4,4
    16552 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Mirror ?

Emilie M
    Emilie M

Publiée le 6 juin 2019
    Vraiment super déçu, je ne retrouve en aucun cas les frissons du début de cette série... j’espère vraiment que nous allons retrouver l’esprit glaçant de blackmirror dans une prochaine saison qui nous rappellera ces épisodes qui nous faisait réfléchir, réagir qui nous glaçaient le sang et j’en passe...
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 11 juin 2019
    Cette 5ème saison de Black Mirror aura fait couler beaucoup d’encre. Dès sa sortie les fans n’ont pas attendu pour manifester leur désarroi. Et une fois qu’on est face aux épisodes, on comprend facilement pourquoi. En effet, elle s’avère moins radicale, moins sombre que ce que nous avait habitué la série. Les méfaits de la technologie y sont dilués, moins frontaux. Alors qu’on nous avait habitués à une série d’épisodes coup de poing où on en ressortait retournés et sacrément angoissés pour notre avenir, le créateur Charlie Brooker semble dresser un portrait plus sage de la High Tech. Un défaut ? Non, car ce qu’on perd en radicalité on le gagne en subtilité et humanité.
    Xavier X
    Xavier X

Publiée le 6 juin 2019
    Vraiment très décevant, 3h de perdues. Sincèrement j’étais fan de cette série en plus! Donc passer votre chemin...
    ALOESSE
    ALOESSE

Publiée le 6 juin 2019
    J’ai adoré les saisons précédentes mais la saison 5 n’est vraiment pas à la hauteur. Black Mirror avait pour habitude de nous projeter dans un futur proche plus sombre et incisif avec des technologies plus futuristes. Les intrigues tombent à plat, on s’ennuie rapidement.
    Miley Cyrus ne sauve malheureusement pas ce naufrage, car le troisième épisode est peut être le pire de la saison 5. J’étais déçue de constater qu’il n’y avait que 3 épisodes mais finalement tant mieux. J’attends avec impatiente la prochaine saison, on oublie la saison 5 et on passe à du percutant !
    Mathis R
    Mathis R

Publiée le 6 juin 2019
    Première fois que je commente une série, mais la je suis tellement déçu. Honte à se qui ont détruit une série qui poussait une idéologie à l'extrême intelligemment. C'est devenue plat.. voilà courage au fan ..
    Michael R
    Michael R

Publiée le 24 juin 2019
    On peut rebaptiser la série en Pink Mirror car la noirceur a disparu au profit d'histoires pop, fades et mainstream.
    Blankovitch
    Blankovitch

Publiée le 15 juin 2019
    2 très bons episodes. Le dernier moins.
    Des thèmes qui nous emmène dans des réflexions plus intimes peut être et plus fines, ce qui explique sans doute les mauvaises critiques. A 15 ans ces thèmes sont sans doute plus difficiles à comprendre.
    Lucy W.
    Lucy W.

Publiée le 6 juin 2019
    Extrêmement déçue, cette saison n'est pas digne de la série dont je suis fan. L'âme de la série, ses histoires fabuleuses et ingénieuses, l'angoisse ressentie : tout s'est envolé dans la saison 5. On dirait que le créateur a revendu la série tellement ça n'a rien à voir. 3h à perdre mon temps hier soir après des mois d'attente.. Tout a été dit dans les autres commentaires. Si cette saison était un plat, il serait sans aucune saveur.
    Nicolas V.
    Nicolas V.

Publiée le 6 juin 2019
    les épisodes sont prévisibles ennuyeux aucun des épisodes ne m a un minimum surpris vraiment déçu de cette saison 3 épisodes c'est déjà trop
    Laurent
    Laurent

Publiée le 11 juin 2019
    Beaucoup d'avis négatifs... Pour ma part je l'ai bien aimé cette saison 5, je trouve qu'elle reste bien dans l'esprit des autres et j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi elle est aussi mal notée. 4/5 pour ma part.
    Kev T
    Kev T

Publiée le 6 juin 2019
    L’epiosode deux est long par rapports à l’intrigue, néanmoins il est assez bien par rapport au message qu’il suppose. Mais on perd un peu du black miror des précédentes saisons.
    L’épisode trois est vraiment teen-ager, on est habitué à beaucoup mieux ! Ça manque un peu d’envergure.
    louis p
    louis p

Publiée le 6 juin 2019
    Pire saison de black mirror. Autant d'attente pour ça je suis dépité. Rien à en tirer, histoire prévisible bref ma déception de l'année.
    Vincent L.
    Vincent L.

Publiée le 8 juin 2019
    Grand fan de Black Mirror, si ce n'est ma série favorite, la déception face à cette 5ème saison est juste incommensurable...
    La 4ème saison m'avait déjà laissé un peu dubitatif, mais elle restait au moins dans le ton, l'ambiance et l'idée originale. Dans cette 5ème saison, PLUS RIEN n'est pareil !...
    Je l'attendais avec tant d'impatience, et maintenant je la déconseille, une pure perte de temps, si vous lisez ces lignes, vous validerez après vous être malgré tout lancé dans le visionnage par espoir.
    Hani A.
    Hani A.

Publiée le 6 juin 2019
    juste l'episode 1 est tout simplement le pire episode de toutees les saisons confondus , du grand n'importe quoi !
    Kévin Guérit
    Kévin Guérit

Publiée le 13 juin 2019
    une honte cette saison....lamentable !!!!
    Aucune idée, image décevante et dialogue plat
    3 heures de déjections intellectuelles

Le positif ? le jeu est de le trouver