Notez des films
Mon AlloCiné
    Blade Runner 2 recrute un acteur de The Walking Dead
    Par Maximilien Pierrette — 27 juil. 2016 à 14:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bien connu des fans de "The Walking Dead" pour son rôle de Morgan, Lennie James pourrait rejoindre Harrison Ford et Ryan Gosling au casting de la suite de "Blade Runner", qui se tourne actuellement sous la direction de Denis Villeneuve.

    Blade Runner 2 : le casting en images
    1. Blade Runner 2 : le casting en images +
    Harrison Ford reprend son rôle de Rick Deckard
    Lire la suite

    Petit à petit, le casting de Blade Runner 2 se remplit. Et se consolide. Car la production mise visiblement moins sur des gros noms que des acteurs au talent avéré, et elle le prouve à nouveau grâce à Lennie James (Morgan de The Walking Dead), en négociations pour rejoindre Harrison Ford, Ryan Gosling, Robin Wright ou Mackenzie Davis devant la caméra de Denis Villeneuve.

    ==> Pour un film à l'univers très pollué

    Alors que Premier contact, son prochain long métrage, est attendu dans nos salles le 7 décembre, le metteur en scène québecois est resté dans le domaine de la science-fiction, puisqu'il tourne déjà cette suite du classique de Ridley Scott, dont le scénario est encore secret. Seul le retour de Rick Deckard a été confirmé à ce jour, contrairement aux événements qui vont l'amener à revenir sur le devant de la scène, au personnage que chacun des partenaires d'Harrison Ford jouera ou des thèmes qu'abordera ce long métrage. Réponse avant le 4 octobre 2017, jour de sa sortie dans nos salles ?

    En attendant, Lennie James sera dans la saison 7 de "The Walking Dead" à la rentrée :

    The Walking Dead - saison 7 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top