28 semaines plus tard
    Votre avis sur 28 semaines plus tard ?

Cédric Prudhomme
    Cédric Prudhomme

Publiée le 5 août 2020
    Scénario sans intérêt, prévisible et irréaliste. Les évènements ayant une chance sur un milliard de se produire s'enchaînent. Les personnages n'ont aucune logique. Je ne comprends pas la masse de notes positives pour un navet indéfendable. Bon courage à ceux qui le regarderont. Personnellement, je me demande encore comment j'ai pu réussir à le visionner jusqu'au bout. Et dire qu'on est contraint à mettre 0,5 étoile...
    Manon Sapin
    Manon Sapin

Publiée le 28 juillet 2020
    waouh j'en n'ai eu des frissons c'était tellement bien fait j'ai même pleurer mais franchement bravo au réalisateur de ce film ça était pour moi un très bon film même si j'ai eu peur quelque fois j'ai vraiment adorer encore bravo. 😍😍🤩🤩👏👏👍👍
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 24 juin 2020
    Un film qui part dans le gros bordel mais qui est génial ! On perd l ambiance de 28 jours mais le film est plus orienté horreur ! je veux la suite
    Enigma
    Enigma

Publiée le 23 juin 2020
    Un bon film et une bonne suite avec du suspens et une histoire un film captivant émouvant et gore un film à voir.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 8 mai 2020
    Toute la différence entre « 28 Jours plus tard » et « 28 Semaines plus tard » peut se résumer dans la stratégie de riposte des soldats américains dans le film. On ne fait pas de distinction entre contaminés et non contaminés, on tue tout le monde. Ce film fait, comme les soldats américains, dans la démesure : davantage de carnage, davantage d'effets spéciaux que le premier volet mais moins de réflexion. Or, malheureusement pour moi, ce que j'aime dans les films, c'est leur scénario. Donc, pour les « cérébraux » comme moi, il vaut mieux des films de morts-vivants comme « 28 Jours plus tard » ou « Les Fils de l'Homme » qu'un « 28 Semaines plus tard » trop prévisible et limité côté histoire. spoiler: Quant à la fin trop annonciatrice d'un troisième volet, elle est vraiment trop commerciale à mon goût.
    Angie P
    Angie P

Publiée le 9 février 2020
    Les scènes d'attaque sont insupportables... Les plans ne dure pas plus d'une seconde dans ce moments là, la caméra est secouée dans tous les sens, avec des flashs clignotants. De quoi devenir épileptique. Ce mode de prise, avec la caméra qui est secouée, ce n'est pas du tout plaisant, vraiment. Ça m'a fichu un de ces mal de crâne! Et je peux à la limite comprendre ce genre de prise lorsqu'il s'agit d'un film présenté comme ayant été tourné par un des personnages (à la Cloverfield par exemple). Mais là, ce n'est pas le cas.... Aucun intérêt à le faire. Probablement le réalisateur s'est dit que ça donnerait un côté encore plus paniquant ou je ne sais quoi, mais ça rend juste ces scènes irregardables. Au lieu d'avoir peur pour les protagonistes, d'être angoissée, d'être stressée, bah... Je pensais juste "bon sang, vivement que ça s'arrête et que la caméra se stabilise". Pourtant, j'adore les films et les scènes d'attaques de zombies. Mais quand on peut fixer la scène des yeux. J'ai faillis arrêter le film au bout de 10min tant la première scène m'a bousillé les yeux. J'ai donc mis en pause, et j'ai attendu quelques heures, avant de me dire qu'il fallait lui laisser une chance, vu la notoriété des deux films. Alors j'ai poussé jusqu'au bout, mais franchement je ne le regarderai pas une deuxième fois et je ne le conseillerai pas.
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 30 janvier 2020
    Rentrant dans la catégorie des suites dépassant le 1er du nom, il réussi un tour force en gardant les bases du récit tout en évoluant.
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 4 décembre 2019
    Bien plus noir et plus gore que le premier opus, cette suite est parfaitement anxiogène et terrifiante à bien des égards ! Le scénario est un peu prévisible cest vrai, mais la mise en scène est géniale et la BO toujours aussi entraînante. Un vrai bon film de zombie à ne pas rater !
    Mirobole Pancrate
    Mirobole Pancrate

Publiée le 12 novembre 2019
    Reprenant les affres de réalisation excessivement agitée de son prédécesseur, ce volet ne vaut guère mieux que le premier opus et en plus d'être ennuyeux vous gratifiera de potentiels maux de tête.
    Mwana Nzambi
    Mwana Nzambi

Publiée le 7 novembre 2019
    Film moyen et manquant d'originalité dans un scénario qui compte dans du déja vu. Je n'ai definitivement pas aimé meme s'il y a du suspense et de l'intrigue un peu.
    Publiée le 14 octobre 2019
    Très bon crû imprévisible dans son suspense scénaristique, je suis rentré dedans dans cette fiction horrifique britannique, une éprouvante sensation de satisfaction submerge, une mise en scène impeccable qui garde ses spectateurs avertis. C'est d'une telle virulence comme son prédécesseur honorable réalisé par Danny Boyle, l'idée est déjà précédée mais ne manquera jamais de pertinence, certainement le meilleur successeur horrifiant de l'année, un chef-d'œuvre à ne pas manquer sous aucun prétexte. Que se passera t'il dans une dystopie pareil ? Quelle serait la réaction face une épidémie aussi diligente que celle-ci ? C'est ainsi que chacun pour soi-même selon le degré du grade, où n'importe quel acteur pourra se mettrait à sa place dès le commencement de ce début prudent et petit à petit redoutablement efficace, marquante. Ce sont des zombies, pas américain mordus morts puis vivants mais anglais, des citoyens malencontreusement pris d'une rage irrationnelle injectée d'hémoglobine rétinienne dépassée pour l'état-major, le nettoyage peut commencer sur Londres ravagé par l'épidémie avançant à une vitesse follement inquiétante d'horreur origine force obscure inconnue, expérience scientifique sur cobaye chimpanzé souvenir. La solution du plan B pour éradiquer nettement et éviter la pandémie, le napalm des sales guerres historiques est dangereux, c'est bien retranscrit dans cette épouvantable folie, sniper prêt à exécuter sur tout ce qui bouge de ce qui reste de l'humanité. Une réalisation de Grande Bretagne et d'Espagne, on pense à REC, même structure tendue vision nocturne, c'est passionnant ce cinéma génial terrifiant. Assurant la suite des événements fictifs possibles, un troisième épisode destination vers un endroit familier, zone touristique à vous de voir, c'est terriblement palpitant.
    sandstorm
    sandstorm

Publiée le 31 janvier 2020
    Si 28 semaines plus tard ne tombe pas dans l'écueil lourdingue de bon nombre de film de zombies, c'est parce que le réalisateur a pris la peine de développer ses personnages, de ne pas privilégier le spectaculaire au simplement efficace. Et de s'être entouré d'acteur crédible (Robert Carlyle en premier lieu).
    Oeil2Patrick
    Oeil2Patrick

Publiée le 30 novembre 2018
    Cette suite prend un ton complètement différent. Filmé à la manière d'un documentaire, la réimplantation humaine de Londres dans une sécurité maximale est réaliste. La fin est plus commune, avec un déploiement des moyens militaires parfois inutiles. L'ensemble reste haletant.
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 20 octobre 2018
    28 semaines plus tard est dans la continuité du premier volet ; un film de zombie post apocalyptique super efficace, violent et sanglant ! la scène d'ouverture et excellente accompagné d'une très bonne bande son !! 14.5/20
    Fred c
    Fred c

Publiée le 21 septembre 2018
    Une vraie claque, sauvage, crue dont on ressort marqué, sonné, rincé. Le film de zombie ultime, réalisé avec une maestria visuelle puissamment évocatrice. Les acteurs principaux, anglais, sont tous très bons. Gracias Senior Juan !