Somewhere
    2,4
    3964 notes dont 793 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Somewhere ?

Publiée le 4 février 2011
    J'ai adoré lost in translation. On retrouve des ambiances même si cela reste nettement moins fun. Oser filmer des scenes improbables ne peut pas suffir à faire un bon film. Pour les fans de Coppola S. ça reste un très bon moment
    Publiée le 3 février 2011
    je peu comprendre les gens qui aime ce genre de films mais pour moi il n' a aucun interet et ce fus d un ennui mortel.
    Notrub
    Notrub

Publiée le 3 février 2011
    Comment montrer la solitude d'un homme qui posséde absolument tous et entouré sans arrêt de pleins de personnalité qui ne souhaite devenir son ami ou sa maîtresse d'un soir?
    Et bien demandé à Sofia Coppola qui film avec une certaine réussite ce film sur la solitude et dont le seul bien fait de sa vie est sa famille.
    Très bien interprété, ce film pourrait en stopper plus d'un à cause de sa lenteur assez marquante par des plan fixe très long (la scène d'ouverture donne le ton d'entrée d'ailleur).
    Mais un final, malgrès un ennui certain, on se laisse porter par les sentiments de l'acteur principal et sur les nombreux plan magnifique de ce film.
    Un film mineur et qui ne va pas marquer notre époque mais qui mérite sa chance d'être vu.
    Publiée le 3 février 2011
    Le vide rien a dire... Un des films les plus ennuyeux de ce début d' Année. Une grosse déception.
    Sofia coppola nous a habitué a des films plus grandiose!
    Publiée le 3 février 2011
    Un des films les plus ennuyeux de l'année. J'avais adoré les autres mais celui là m'a vraiment déçue. Le vide sidéral et prétentieux!! l
    Les états d'âme des acteurs d'Hollywood , on s'en fout vraiment. Et une fois de plus Télérama a adoré!!!
    Publiée le 3 février 2011
    L ennui et la depression de l acteur principal se reporte durant 2 longues heures sur le téléspectateur. A fuir!
    Publiée le 2 février 2011
    Certes il ne se passe pas grand chose, certes encore des bobos qui s'emmerdent dans un hôtel mais y'a rien à faire ça m'a plu. Pas le meilleur Coppola, mais j'ai vraiment accroché. Comme à son habitude, elle mêle parfaitement cynisme et délicatesse. De bons passages.
    Pascal C
    Pascal C

Publiée le 2 février 2011
    Sofia Coppola est une magicienne! elle nous propose un film plein de longueurs (dés la scène d'ouverture!!!), une histoire banale, des dialogues tres plat, pas d'humour... Mais finalement elle installe son ambiance, tisse la toile de son film comme une arraignée, et avec une ou 2 scènes magnifiques, elle nous émeut et nous fait passer son message qui devient limpide et beau à la fin.
    Ah, quelques passages trés sensuels aussi...
    Merci Sofia.
    Lacri
    Lacri

Publiée le 1 février 2011
    C'est fatiguant enfin d'avoir sans cesse des éloges pour des films qui ne valent rien. Mais vraiment rien! Une star de Hollywood hautement improbable! Ce personnage n'a ni le charisme, ni la beauté, encore moins de l'intelligence. Une situation chiante, aucun intérêt... On a l'impression que la réalisatrice veut à tout prix obtenir le label "européen" à Hollywood allant jusqu'à faire un film qui ne raconte rien. Le plus grave, c'est que c'est apprécié par les "professionnels de la profession"!!! En occurrence, par le jury de Cannes.
    fleurDidoune
    fleurDidoune

Publiée le 12 février 2011
    Ultra chiant!! Bidon et lourd
    Je ne le recommande pas; jai cru que c etait un super film _ et bien il m arrive de me tromper..
    joannamour
    joannamour

Publiée le 1 février 2011
    Ou une espèce de documentaire de l'ennui, presque filmé en temps réel, d'une vedette éphémère. Sa délétère vie hollywoodienne est vue avec acuité par Sofia Coppola; son univers sans limites temporelles, climatiques, pécuniaires, sexuelles est exposé de manière à nous faire apprécier sa vacuité. Et si l’atmosphère est superficielle, comme irréelle, le ressenti des personnages est certes bien réel sur le visage des interprètes par les non-dits qu'elle nous sert à la pelle; mais en quoi cela nous instruit-il ou nous divertit-il , en quoi cela justifie-t-il tant d'argent investi dedans?

Cela suffit-il à faire oublier ce minima formel, cette caméra intellectuelle qui désespère, et qui, si elle ne nous endort pas, nous rend neurasthénique ? Non, de mon point de vue. Pourquoi alors, parce que c'est du cinéma de droit Coppola?

Commentaire en désaccord avec la critique de Télérama, qui dit cela: "De l'art de faire, avec du vide, le plein de cinéma. "
    Publiée le 1 février 2011
    Que d'ennui ! Ce film vous est vivement conseillé si vous souhaitez dormir.
    Publiée le 31 janvier 2011
    L'ennui était de mise de ce point il faut réussi, Sophia doit revoir certaines choses.
    Publiée le 31 janvier 2011
    L'Hotel Marmont. C'est à la chambre 59 qu'on y rencontre Johnny Marco, un acteur avec une belle gueule, une grosse voiture qui vrombit dans les rue de Los Angeles, des filles bien roulées à portée de lit, une carrière récompensée jusqu'à Milan, et un room-service à 3h du matin. Johnny incarne pourtant un show-bizz bien morose. Les traits sont tirés, fatigués, les yeux cernés et éteints, les bouteilles de bières s'alignent les unes à la suite des autres et les cigarettes s'entassent dans le cendrier. Tout semble avoir perdu de son éclat, même les lap-danceuses en deviennent presque gentillement ridicules. Il tourne en rond et s'asphyxie dans sa propre vie.

Pour lire la suite : http://noouillesetcinema.blogspot.com
    Publiée le 31 janvier 2011
    Ok ce film est tout aussi ennuyeux que la vie de ce gars mais bizarrement j'ai aimé m'ennuyer comme rarement. La musique, la jeune Elle, ce mec. Ca ne m'a pas tant embêté de m'ennuyer. Alors a voir de voir.