Mon compte
    Rire à la française : la nouvelle génération !
    29 janv. 2015 à 19:00
    Laetitia Ratane
    Laetitia Ratane
    -Responsable éditoriale des rubriques Télé, Streaming et Infotainment
    Très tôt fascinée par le grand écran et très vite accro au petit, Laetitia grandit aux côtés des héros ciné-séries culte des années 80-90. Elle nourrit son goût des autres au contact des génies du drame psychologique, des pépites du cinéma français et... des journalistes passionnés qu’elle encadre.

    Vous ne connaissez pas leur prénom et pourtant ils vous ont tous déjà fait mourir de rire ! Moins connus que Laurent Lafitte, Charlotte Le Bon, Vincent Lacoste ou Pierre Niney, découvrez les visages prometteurs de l'humour français...

    Camille Cottin
    1. Camille Cottin +
    Découverte en Connasse aussi cruelle que désopilante dans le programme court de Canal +. Remarquée en gazelle à l'affût dans la comédie féminine du même nom. Actuellement en célibataire mi-tigresse mi-chatte dans toute première fois signé par la coscénariste de Connasse. Attendue dans Nos Futurs de Rémi Bezançon toujours aux côtés de Pio et surtout en connasse grand format au printemps 2015.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Jahro
      Haha, bonne réponse
    • tanguythev
      Tu peux le dire : objectivement, j'ai des soucis d'orthographes et ça se voit (arrêtez d'être relatif ^^)
    • lexcalvin
      Ces gens sont précisément responsables de cet humour pour gamins en échec scolaire, et de ce qui va mal dans la comédie à la française.Tu es payé par la prod du visiteur du futur pour répéter 3 fois dans le même message le nom de cette série bas du front ?
    • lexcalvin
      Du rire connivant et pas drôle à la française, génération dernier de la classe, studio bagel golden moustache et cie.Pauvres de nous, il nous manque surtout de vrais auteurs.
    • Dark Taylor
      Peut-être, j'ai entendu du bon sur cette série, mais comme je ne la regarde pas, difficile de juger la concernant.
    • Jahro
      Oui, mais tu vois par exemple, j'aime pas ton orthographe.
    • Jahro
      Et Bref, non ?
    • Dark Taylor
      Quant on voit ce que devient l'humour français en ce moment (bon il y a des exceptions comme le Palmashow ou le Studio Bagel), il y en a qui vont encore se plaindre qu'on dénigre le cinéma français (je vous rassure tout ce qui vient des USA n'est pas forcément meilleur).J'en viens quand même à regretter l'époque de l'excellente série Kaamelott, heureusement qu'il y a les rediffusions.
    • Mirou Rotunno
      ha ouai mais toi c'est pas pareil, je crois que t'es perché en fait
    • Mirou Rotunno
      à part David et Grégoire, les autres sont vraiment nul à chier....
    • Badaask
      Blague. La plupart ne sont pas à la hauteur. Après heureusement qu'il a Grégoire Ludig et David Marsais ou encore Alex Lutz.
    • Gabrielle B.
      J'adore ton expression :DJ'applaudis (et je suis sincère).Je vais la ressortir (l'expression, pas ma rondelle)
    • tanguythev
      Dire "j'aime pas" reviendrait à dire que tout se vaut en fonction du gout et des couleurs. Hors, comme me l'as dit un très bon ami, dire que tout se vaut, reviens à dire que rien ne se vaut.Par soucis de cohérences dans la Matrice, il n'y à pas de mal à dire que Kev Adams est mauvais par rapport à Larry Cohen
    • AlexSidiMarrakech
      Et dire un truc comme "j'aime pas", ça vous devisserait la rondelle ??bande de... français...
    • CLEM 06
      Kev Adams même si je l'aime bien je trouve qu'il reste assez dans des rôles enfantin. Son public commence a grandir mais lui pas vraiment et c'est bien dommage.. Pas vraiment dans le sens ou il a des rôles d'ados dans Fiston Les Profs etc etc
    • leonardovarone
      Mais tu connaît rien c l'un des meilleurs humoriste de notre génération
    • Olivier D.
      Pour moi l'humour français aujourd'hui c'est Alexandre Astier, qui est talentueux, sinon en général les films comiques français que j'aime c'est La cité de la peur, Le père est une ordure, papy fait de la résistance, le diner de cons. Ceux que je vois là par contre me font de la peine, en particulier Kev Adams, et le tout premier, celui qui a joué dans le film sur le Bac (il m'a suffit de regarder la bande-annonce pour voir la médiocrité du film). Mais bon après c'est mon avis.
    • Anis R.
      C'est finis Louis de Funès et compagnie ! Maintenand c'est la nouvelle génaration qui domine :p
    • StreetMusic90's
      Le Comte de Bouderbala (humoriste)Vu dans "Les Seigneurs" (pêcheur de sardine et footballeur qui se prend au sérieux) et "Supercondriaque"Projets Ciné : ?Sinon à part Jean-François Cayrey, David Marsais et Grégoire Ludig, et le trio des Kairas (parfois...); génération...bof.Surtout quand on compare celle des Etats-Unis (Seth Rogen, Jonah Hill, Micheal Cera, Christopher Mintz-Plasse, Jay Beruchel, Paul Rudd, Kirsten Wiig, Craig Robinson, Jason Segel, Danny McBride, Rob Corddry, Jason Schwartzman, Justin Long, Aziz Ansari, Kevin Hart, Mindy Kaling, Melissa McCarthy and co...), certes plus expérimentée mais qui possède un ton comique exceptionnel.
    • j'dis-ca_j'dis-rien
      Malheureusement aucun d'entre eux ne me fait rire. (soit l'écriture ne vole pas haut, soit c'est mal joué...) Je suis peut être trop exigeant niveau humour je ne sais pas... en fait je trouve cette nouvelle génération plus énervante que marrante :-/ Le seul qui arrive à me faire rire dernièrement c'est le Joueur du Grenier. Pour le coup je trouve que lui a un réel potentiel.
    Voir les commentaires
    Back to Top