Notez des films
Mon AlloCiné
    L'Arme fatale : que sont devenus les acteurs ?
    Par Thomas Imbert — 2 mai 2017 à 18:00

    Alors que la série "L'Arme fatale", adaptation de la célèbre saga d'action des années 80-90, sera diffusée ce soir sur TF1, focus sur les acteurs de la franchise ciné et sur ce qu'ils sont devenus...

    Mel Gibson (Martin Riggs)
    1. Mel Gibson (Martin Riggs) +
    Interprète du partenaire casse-cou de Murtaugh aux méthodes explosives (voire même suicidaires), Mel Gibson est certainement le membre du casting de L'Arme fatale qui a eu la carrière la plus importante par la suite. Véritable icône du cinéma d'action, il s'est également fait remarquer grâce à ses réalisations (Braveheart, La Passion du Christ, Apocalypto). Alors qu'il est actuellement en tête d'affiche de Blood Father, nouveau thriller musclé de Jean-François Richet, il s'apprête à sortir son dernier long métrage en tant que réalisateur : le film de guerre Tu ne tueras point.
    Lire la suite

    "L'Arme fatale" : la série - ce qu'on en a pensé...

     "L'Arme fatale" : la série est-elle à la hauteur de la saga ciné ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • KOLCHAK
      Dommage il manque le chef de police on le voie dans les 4 filmslol gibson souvent engueuler de fumée dans le bureau du chef :)
    • KOLCHAK
      En parlant de DonnerJ'ai revu superman, Je prefere L'arme Fatale :) lol
    • KOLCHAK
      Depuis des années rumeur L'Arme Fatale 5, Les années passe le film voie jamais le jour Et Gibson-Glover maintenant trop vieux pour ces conneries ? :)
    • KOLCHAK
      LOL le doublage années 2000 moins bien que le doublage années 80 c'est clair
    Voir les commentaires
    Back to Top