Mon compte
    Les Innocents : dans quoi avez-vous déjà vu les acteurs de la série de TF1 ?
    Par Jérémie Dunand — 12 janv. 2018 à 19:33

    TF1 lançait hier soir "Les Innocents", sa nouvelle série avec Odile Vuillemin. Mais où avez-vous déjà vu Barbara Cabrita, Cyril Gueï, ou encore les jeunes Jules Houplain et Victor Meutelet ? Focus sur la carrière des stars de ce thriller événement.

    Odile Vuillemin
    1. Odile Vuillemin +
    Évidemment, les amateurs des séries de TF1 auront eu vite fait de reconnaître Odile Vuillemin, l'héroïne de la série Les Innocents, qui a débuté hier soir. En effet, jusqu'en 2016, la comédienne a tenu le premier rôle de la série Profilage durant 6 saisons, avant de dire adieu à son personnage pour se consacrer à d'autres projets. On l'a également vue, au cinéma, dans Podium, Cyprien, ou Amour et turbulences, ainsi que, côté télé, en ex-actrice X dans Xanadu, ou encore dans les téléfilms Entre deux mères et L'Emprise, qui a réuni 8,5 millions de téléspectateurs en janvier 2015 sur TF1.
    Lire la suite

    La bande-annonce des Innocents, qui revient jeudi prochain sur TF1 pour deux nouveaux épisodes :

    Les Innocents - saison 1 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Leonzat
      Ils ont des belles têtes de vainqueur, sauf les deux derniers.
    • St?phane B.
      Pour résumer... TF1 a recyclé un concept de série, car oui ce n'est pas une oeuvre originelle... merci Eyewitnesses et Témoins sous silence... comme elle a recyclé ses acteurs dont elle ne savait plus quoi faire. Rassurez-vous c'est regardable... Ça ne vole pas haut mais ça se laisse regarder si y a rien d'autre de mieux à la télé.
    Voir les commentaires
    Back to Top