Notez des films
Mon AlloCiné
    Best-of 2019 : le meilleur et le pire du cinéma et des séries !
    Par La Rédaction — 19 déc. 2019 à 20:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Revivez les temps forts de l'année cinéma et série. Qu'ils soient drôles, étonnants, tristes ou même gênants, à travers notre diaporama best-of. 2019, c'est tout ça !

    La jeune fille en feu de l'année : Adèle Haenel
    1. La jeune fille en feu de l'année : Adèle Haenel +
    Après une grande année cinéma (Adèle Haenel avait 3 films en sélection à Cannes, dont le très remarqué Portrait de la jeune fille en feu), la comédienne dont on connaissait déjà l'engagement fort a créé une onde de choc en révélant -après plus de 15 ans de silence- avoir été victime de harcèlement sexuel et d'attouchements sur le tournage de son premier film, Les Diables. Cette prise de parole forte a suscité un vaste élan de soutien et relancé #MeToo deux ans après l'affaire Weinstein.

    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Ardath Bey
      Episode 6 de Watchemn dans ce top, merci !! Je l'ai tellement kiffé que les trois suivants m'ont paru fades, même si la série est excellente de bout en bout. Mais niveau mise en scène, cet épisode 6 est pour moi une belle tuerie et vaut à lui seul le visionnage de la série.
    • _silentbob_
      saison 8 pour got le communty manager doit le corriger.
    • ServalReturns
      La page qui s'extasie sur Brad Pitt torse nu... misère... si c'était l'inverse, ce sera du sexisme/patriarcat/misogynie, mais là ça va.
    • QSG-OMDR M
      le bide de l'année: la réaction de jaloux du passéiste martin scorcesele top de l'année: avengers endgame dépasse le miliard de dollars
    • Cooper1992
      les fripés de l'annéeune honte ce titre
    • Cooper1992
      Sans doute Farrugia qui vote
    • Madolic
      La polémique épuisante mais intéressante de l'année : Scorsese Vs MarvelC'est plutôt bien résumé ahahahPar contre considéré Queens comme un film Pop c'est un peu abusé, au final c'est plutôt tragico-pathétique comme film et JLo est vraiment impressionnante dedans.
    • singeou7
      On appelle ça l'exception culturelle française, tu ne peux pas comprendre...
    • Cowboys from Hell
      N° 17 : il fallait oser mettre une scène gênante d'un film, que dis-je, d'un navet venant d'un acteur raté au même niveau que Jeremy Irons et Willem Dafoe !
    Voir les commentaires
    Back to Top